Remise de diplômes à l'IAE de Nice

L’institut d’Administration des Entreprises de l’Université Nice Sophia Antipolis a organisé sa cérémonie solennelle de remise de diplômes le samedi 7 décembre 2013 à la Faculté de droit de Nice sous le parrainage de Jean MANE, Président Directeur de V. MANE Fils.
Remise de diplômes à l'IAE de Nice

Etudiante lors de la remise des diplômes de l'IAE

Anis NASSIF, Président de l’IAE et Nadine TOURNOIS Directeur de l'IAE de Nice ont tenu à féliciter la promotion 2012-2013 de l’IAE.
Plus de 500 diplômés de Masters Professionnels, Master Recherche en sciences de gestion, Doctorats ont reçu le fameux sésame. Les diplômés de programmes internationaux ont également été mis à l’honneur puisque l’IAE de Nice a mis en place de nombreux programmes d’échange, lui permettant d’accueillir des étudiants étrangers du monde entier et d’encourager la mobilité internationale de ses étudiants français.
Fort de son expérience, l’IAE de Nice a eu la fierté de voir un étudiant du Master 2 Affaires et Management International (AMI) être le grand vainqueur du Prix Galilée 2013. Ce prix du Comité CCEF Nice Côte d’Azur (Conseillers du Commerce Extérieur de la France), récompense les travaux d’étudiants partis en échange à l’étranger et/ou des étudiants étrangers en stage en France. Par ailleurs, les étudiants du Master 2 Comptabilité, Contrôle, Audit (CCA), ont brillamment réussi le concours national d’expertise comptable.