Remise de diplômes pour l'Institut d'Administration des Entreprises

La cérémonie de remise de diplômes de l'Institut d'Administration des Entreprises a eu lieu samedi 6 décembre dernier sur le campus Trotabas ; il ne fallait pas moins que le plus grand amphi de l'Université pour accueillir les 450 étudiants diplômés, les enseignants de l'IAE et ses nombreux partenaires nationaux et internationaux.
Remise de diplômes pour l'Institut d'Administration des Entreprises

Remise des diplômes IAE

"I" comme International, "A" comme Accompagnement et "E" comme Excellence, tels ont été les mots de Frédérique Vidal, Présidente de l'UNS pour présenter l'IAE lors de son discours d'ouverture. Sont également intervenus en tribune, Nadine Tournois, Directrice de l'IAE, Anis Nassif, Président du Conseil de l'IAE et Catherine Chavepeyre, Conseillère Municipale représentant Christian ESTROSI, Député-Maire de la Ville de Nice et Président de la Métropole NCA. Le parrain de la promotion 2013-2014, Bruno Kloeckner , ancien étudiant de l'IAE Nice et Directeur Général Hertz Equipement France, a tenu à récompenser et féliciter ses filleuls.

En 2013-2014, ce sont 474 étudiants de 25 formations différentes allant de la licence professionnelle au doctorat (et même à la HDR) en passant par les diplômes universitaires internationaux qui ont été diplômés. 307 diplômés sont venus des quatre coins de France, d'Europe mais également des Etats Unis pour assister à la cérémonie de remise des diplômes

.diplomée

Certains partenaires internationaux étaient également présents, comme les Professeurs Ioana CAZAN VADASAN de l'Université de Timisoara (Roumanie), Rob Dorpmans de l'Université de la Hague (Pays Bas) et Natalia Volgina, de l'Université Russe de l'Amitié des Peuples à Moscou. Sans oublier les partenaires nationaux comme la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) et la Croix Rouge Française représentée par Denise Dollet, Directrice de l'Institut de Formation des Cadres de Santé de la Région PACA et de la Corse.

Monsieur Anooshiravan MERAT, étudiant du programme "Doctorate en Business Administration", en partenariat avec la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) s'est vu remettre un prix très prestigieux "Outstanding Doctoral Research Award". Ce prix lui a été remis par Monsieur Joël Rateau, Directeur du Développement de la FNEGE venu pour l'occasion.

découvrez les photos de la cérémonie

et la galerie des diplômés