Soirée de gala pour l'IUP Tourisme

Comme tous les ans, l’Institut Universitaire Professionnel (IUP) Tourisme Nice Côte d’Azur (ISEM) a organisé sa soirée de gala. L’objectif est de renforcer les liens entre la formation et le milieu professionnel, entre les étudiants actuels et les anciens. Cette année, la soirée s’est tenue à l’hôtel AC by Mariott le jeudi 26 mars 2015, où Christel Douyère, ancienne diplômée du master 2 e-tourisme, est justement Sales & Events Supervisor.
Soirée de gala pour l'IUP Tourisme

Discours de F. Vidal

Ce grand évènement a été présidé par Frédérique Vidal, Présidente de l’Université Nice Sophia Antipolis et Stéphane Ngö-Maï, Vice-Président stratégie développement de l'UNS.  Les trois domaines du tourisme à savoir l’hôtellerie,  le tourisme d’affaire et de congrès, le tourisme territorial, ont été représentés par Michel Chevillon, Président du syndicat des hôteliers de la ville de Cannes, par Bernard Carré, Président de Nice Acropolis et par Hubert Courrier, Président de l’office de tourisme de Saint-Raphaël. L’orientation e-tourisme du Master 2 de l’IUP a été doublement représentée par Hubert Courrier, dont l’office organise le plus grand congrès dédié au e-tourisme en France, et par Jean-Bernard Titz, Président de la Telecom Valley.  

La soirée s’est déroulée dans une ambiance festive et conviviale en présence des étudiants, de l’équipe pédagogique et administrative, d’anciens étudiants dont certains sont devenus des intervenants à l’IUP, ce qui traduit bien la volonté de la direction de l’IUP Tourisme de développer les liens générationnels entre les différentes promotions de la formation.  

L'album des photos de la soirée