Retour sur l'évènement : Journée Portes Ouvertes “Futurs étudiants” sur le Campus Carlone

Mercredi 11 mars 2015 a eu lieu la 5ème édition de la Journée Portes Ouvertes de l’UFR Lettres, Arts et Sciences Humaines. Plus de 300 lycéens, certains accompagnés de leurs parents sont venus se renseigner sur l’offre de formation en licence de l’UFR LASH.

LASH JPO 2015

L’ensemble des formations représentées par les enseignants responsables de niveau et installées dans le hall de la Bibliothèque Henri Bosco ont rencontré un vif succès.

Une enquête de satisfaction faite auprès du public a permis de faire ressortir plusieurs points positifs concernant, l’accueil, les conférences, les informations données sur les stands etc…

La communication faite autour de cet évènement a permis d’accueillir des lycéens venant d’au delà des frontières de notre département (Pyrénées Orientales, Vaucluse, Loir et Cher, Hérault, Hautes Alpes, Var, Alpes de Hautes Provence) voire même d'Italie.

jpo2015 Lash  JPO LASH 2015 2