L'UNS rend hommage à ses retraités

45 personnels de l'UNS ont pris leur retraite depuis le 1er septembre 2015. L'Université leur a rendu un hommage personnalisé le 20 juin dernier au cours d'une cérémonie conviviale dans les jardins du parc Valrose.
L'UNS rend hommage à ses retraités

Frédérique Vidal entourée des retraités 2016 - crédit photo © A. Macarri

"Qui ne s'est jamais dit en allant un matin travailler, vivement la retraite ?". C'est par ce petit clin d'oeil que Frédérique Vidal, Présidente de l'UNS a accueilli les nouveaux retraités dans les jardins du parc Valrose le 20 juin dernier.

Si certains ont déjà pris le large et tourné la page université, d'autres sont venus volontiers assister à la cérémonie organisée chaque année en hommage aux personnels admis à la retraite.

Chacun des retraités présents a reçu un hommage appuyé retraçant son parcours au sein de l'Université qu'il y ait passé seulement quelques années ou qu'il y ait effectué toute sa carrière. Pour les remercier de leur investissement au sein de l'établissement, un cadeau leur a été remis.

Après les discours et les hommages, tous les invités ont pu partager un moment de convivialité permettant de profiter encore un peu de cet instant se remémorant les souvenirs partagés. Avant d'en créer de nouveaux...

Voici la liste des personnels admis à la retraite du 1er septembre 2015 au 31 août 2016 :

Personnel enseignant, chercheur

• ALBERTINI Marc