Ronde des Facs 2014 : l'UNS envahit la Promenade des Anglais

2152 étudiants et personnels de l'UNS ont participé à l'édition 2014 de la Ronde des Facs ce jeudi 20 mars. Une journée placée sous le signe du sport universitaire, de la musique et de la convivialité. Un véritable succès qui se confirme année après année.

On ne pouvait pas manquer les étudiants et les personnels de l'Université Nice Sophia Antipolis ce jeudi 20 mars sur la célèbre Promenade niçoise. La Ronde des Facs est devenue un évènement majeure de la vie de notre université, capable de réunir l'ensemble de la communauté autour d'un évènement festif. De celles et ceux que nous avons pu rencontrer et interviewer, aucun pour dire qu'il n'avait pas passé une belle journée. Pari réussi sur toute la ligne !

Les résultats de la Ronde des Facs

2152 engagés (marche à pied sans classement) -  298 coureurs

Etudiantes

1. GUÉRARD Justine et GRAY Laura (ex æquo)