Mise à jour : [ LA VIDEO EN LIGNE ] Ronde des facs 2015 : une affluence record pour l'édition spéciale 50 ans de l'UNS

Avec plus de 2500 participants La Ronde des Facs 2015 "édition 50ans" a fait le plein ! La promenade des anglais s'est transformée l'espace d'une après midi en un immense terrain de jeux aux couleurs de l'UNS. Découvrez les photos, résultats et la revue de presse en attendant la vidéo!

VIDEO #RDF2015

Vous n'avez pas pu participer ? Vous avez participé ? Vous ne connaissez pas la Ronde des Facs ? Vous aimez les vidéos, le sport, la fête ?

la vidéo est sur le FB de l'Université https://www.facebook.com/UnivNiceSophia!!

capture ronde des facs video

Dès midi les étudiants et personnels de l'UNS s'étaient donnés rendez vous sur la promenade des anglais pour venir chercher leur dossard, se marquer aux couleurs de leur campus et s'échauffer.

Sous un magnifique ciel bleu les participants ont pu assister à sets de DJ, des concerts hip hop, des démonstrations de Breakdance avant de s'échauffer au rythme d'un cours de Zumba orchestré par les animatrices du SUAPS.

Les coureurs se sont élancés les premiers comme d'accoutumé les marcheurs les ont suivis.

rdf2015 rdf2015-2  rdf2015-3

Les résultats se trouvent

L'album photo ici

et bientôt la vidéo de l'événement

Merci à tous les partenaires, personnels, étudiants et associatifs pour leur engagement et leur bonne humeur !

Revue de presse (20/03/2015)

Azur TV

France 3 côte d'azur (à 9'37)
Direct Matin