Septièmes Rencontres du Management Public Territorial

Vif succès pour les septièmes rencontres du Management Public Territorial organisées par les étudiants du Master 2 Management Public de l’IAE.
Septièmes Rencontres du Management Public Territorial

Rencontres du Management Public Territorial

En collaboration avec le Centre de Gestion de la fonction publique territoriale, les étudiants du MAMAP (Master Management Public) ont organisé le 22 novembre dernier les rencontres du management public territorial. Une centaine de participants, essentiellement cadres dans les collectivités territoriales ont répondu présents à ces septièmes rencontres, coïncidant avec les 10 ans de la formation. La thématique « Le Management Public, porteur de sens. Le management des ressources, des risques et des relations » a été illustrée par les témoignages de Emmanuel Gros, Directeur général des services de la ville de la Roche-sur-Yon et Jacques Kaloustian, Directeur Administratif et Financier des grands projets de la métropole Nice Côte d'Azur. L’éclairage universitaire a été donné par Solange Hernandez et David Huron, Maîtres de Conférences respectivement à Aix-Marseille Université et à l’UNS.

Toutes les infos sur cet évènement: