Signature d'un accord de coopération avec le University Foundation Center

Dans le cadre de la journée organisée par CampusFrance sur la coopération avec l’Azerbaïdjan, l'UNS (représentée par le Vice-président RI Jean-Christophe Martin et le Directeur des RI Magsud Safin) a signé, en présence de l'Ambassadeur de France à Bakou et son équipe, un accord de coopération avec le University Foundation Center.

Fortement soutenu par l'Ambassade, cet accord permettra à l'UNS d'accueillir quelques étudiants azerbaïdjanais sélectionnés, avec l'appui de l'Institut français d’Azerbaïdjan, au terme d'une préparation linguistique et méthodologique. L'UNS est ainsi l'université pilote en France pour ce projet de coopération avec l’Azerbaïdjan, pays considéré par l'Etat français comme l'un des partenaires prioritaires sur le plan académique.