Signature d'un accord entre l'UNS et l'European Innovation Academy

Le 11 février a été signé un accord de partenariat entre l'UNS et l'Académie européenne d'innovation. Cet accord bilatéral lie les deux institutions principalement pour l'organisation chaque été, pour les 5 ans à venir, d'une "summer school" dans le domaine de l'innovation.
Signature d'un accord entre l'UNS  et l'European Innovation Academy

De droite à gauche : Frédérique Vida, Président de l'UNS et Alar KOLK, Président de l'AEI

L'évènement se tiendra à Sophia Antipolis, dans les locaux de l'UNS, il réunira environ 500 personnes, dont 450 étudiants du monde entier, pour suivre des séminaires sur l'innovation et y développer en groupes des projets d'innovation dans le domaine des IT principalement, qui feront l'objet d'un concours..

Ont participé à la cérémonie, outre la Présidente et le VPRI de l'UNS et le Président de l'AEI, Alar KOLK. Jean-Bernard Titz (Président de Telecom Valley) et Landri Holi (Directeur de l'Innovation chez Amadeus), deux partenaires également associés à ce projet.

Pour en savoir plus sur la summer school : http://inacademy.eu/