Soirée de gala pour l'IUP Tourisme

L’IUP Tourisme Nice Côte d’Azur de l'UNS a organisé sa soirée annuelle de gala le 1er avril dernier à l'hôtel Aston. L’objectif principal est de renforcer les liens entre la formation et le milieu professionnel, entre les étudiants actuels et les anciens.
Soirée de gala pour l'IUP Tourisme

Les étudiants du BDE de l'IUP Tourisme - © A. Maccari

Cette soirée de gala s’est déroulée en présence de Frédérique Vidal, Présidente de l’UNS, Sophie Raisin, Vice-Président de la Commission Formation et Vie Universitaire, Stéphane Ngô-Maï, Vice-Président stratégie développement et Jean-Christophe Martin Vice-Président des relations internationales. Les trois grands domaines du tourisme à savoir l’hôtellerie, le tourisme d’affaire et de congrès, le tourisme territorial, étaient également représentés, démontrant ainsi que l’IUP tourisme est une formation qui couvre l’ensemble des secteurs d’activité touristique. L’orientation e-tourisme du master 2 de l’IUP a été particulièrement représentée par Hubert Courrier Président de l’office de tourisme de Saint-Raphaël, office qui organise « voyage en multimédia » le plus grand salon dédié à l’e-tourisme en France,

La soirée s’est déroulée dans une ambiance festive et conviviale en présence des étudiants, de l’équipe pédagogique et administrative, d’anciens étudiants dont certains sont devenus des intervenants à l’IUP, ce qui traduit bien la volonté de la direction de l’IUP Tourisme de développer les liens générationnels entre les différentes promotions de la formation.

Texte : Franck Sosthe, directeur de l'IUP Tourisme


Soirée de gala à l'hôtel Aston