8ème édition du Tremplin Stages

L’Université Nice Sophia Antipolis, en partenariat avec la Face 06, Spring et Adecco, a organisé la 8ème édition du Tremplin Stages, l’un des plus grand forum de recrutement étudiant de la région PACA, le jeudi 3 décembre dernier sur le campus St Jean d’Angely. Cette édition a regroupé plus de 80 entreprises et 900 étudiants à la recherche d'un stage.
8ème édition du Tremplin Stages

Crédit photo : Service communication UNS

Organisé chaque année au mois de décembre, ce forum permet aux futurs diplômés en recherche de stage de toutes les formations de l’Université Nice Sophia Antipolis, de rencontrer des recruteurs et de démontrer toute leur motivation lors de courts mais bien réels entretiens.

L’objectif de cette manifestation est bien évidemment de permettre aux étudiants de trouver un stage pour l’année à venir, mais également d’éprouver leur projet professionnel et d’incrémenter leur réseau.

Des candidats bien préparés

Les étudiants ont eu la possibilité de professionnaliser leur approche du monde du travail grâce à l’espace «Deviens Pro !». Conseils personnalisés, coaching, stand photo et relooking leur étaient prosposés, un savant mélange pour aborder au mieux leurs entretiens.