Une délégation de l'Institute for Drug Research (Université de Jérusalem) en visite à l'UNS

L'UNS accueille les 9 et 10 juillet 2014 une délégation de 12 chercheurs de l'Institute for Drug Research, dans le cadre d'un symposium visant à identifier des projets de coopération dans le domaine de la recherche en pharmacologie et bio-médecine.

Durant une journée et demi, une vingtaine de chercheurs de l'IDR et de l'UNS (laboratoires : IPMC, IRCAN et IBV) ont présenté leurs projets de recherche dans les domaines de la bio-médecine et pharmacologie.
Les présentations et échanges consécutifs ont été très riches, ouvrant des pistes concrètes de coopération. Cette initiative conduira au financement quelques projets conjoints qui seront sélectionnés au travers d'un appel à candidatures UNS/IDR.

Image : Capsules1, par ElsBrinkerink,  CC BY-SA 3.0