Une minute de silence pour Xavier

L'UNS a appris avec beaucoup de tristesse la disparition brutale de Xavier Bazeries, étudiant en 5ème année de chirurgie dentaire. Un émouvant hommage lui a été rendu par les étudiants et le personnel universitaire vendredi 11 septembre sur le campus St Jean d'Angély.
Une minute de silence pour Xavier

Etudiants et personnels réunis pour rendre Hommage à Xavier

Pour Frédérique Vidal, Présidente de l'UNS, "Etudiants et personnels sont tristes et choqués par la disparition tragique de Xavier. Car au-delà de la réussite académique de ses étudiants, l'Université accorde beaucoup d'importance à leur bien-être et à leur épanouissement personnel en leur permettant notamment de bénéficier de consultations médicales et d'aides psychologiques gratuites."

L'Université s'associe à la douleur de la famille. Une cellule d'aide psychologique a été mise en place pour les étudiants en chirurgie dentaire.