Une minute de silence pour Xavier

Institutionnel

L'UNS a appris avec beaucoup de tristesse la disparition brutale de Xavier Bazeries, étudiant en 5ème année de chirurgie dentaire. Un émouvant hommage lui a été rendu par les étudiants et le personnel universitaire vendredi 11 septembre sur le campus St Jean d'Angély.

14-09-2015

Pour Frédérique Vidal, Présidente de l'UNS, "Etudiants et personnels sont tristes et choqués par la disparition tragique de Xavier. Car au-delà de la réussite académique de ses étudiants, l'Université accorde beaucoup d'importance à leur bien-être et à leur épanouissement personnel en leur permettant notamment de bénéficier de consultations médicales et d'aides psychologiques gratuites."

L'Université s'associe à la douleur de la famille. Une cellule d'aide psychologique a été mise en place pour les étudiants en chirurgie dentaire.