Universiraid : 2 jours d'aventure et d'émotion sur les Iles de Lérins

Le service universitaire des activités physiques et sportives de l'UNS a organisé Universiraid les 15 et 16 octobre derniers sur les îles de Lerins. Au programme 2 jours d'activités sportives et d'animation avec comme objectif de rassembler et de fédérer le temps d'un week-end les étudiants des différentes composantes.
Universiraid : 2 jours d'aventure et d'émotion sur les Iles de Lérins

Les participants à l'Universiraid 2016 - crédit photo Achraf Filali

Le beau temps était au rendez-vous ce samedi 15 et dimanche 16 octobre pour cet évènement sportif qui a rassemblé 16 équipes mixtes de 4 étudiants, accompagnés des enseignants EPS du SUAPS.

Universiraid c'est avant tout un challenge sportif et culturel qui regroupe plusieurs disciplines et animations diverses : course d'orientation sur l'Ile, initiation au Tir Laser, Kayak de mer, Biathlon et concours de Pétanque. Le but n'était pas d'arriver en tête mais d'allier convivialité, bonne humeur et cohésion entre les étudiants des différentes composantes. Pari gagné pour cette édition 2016.

Rendez-vous en 2017 pour un prochain challenge ...

Revivez les meilleurs moments de ce we en images (réalisation Achraf Filali)

Universiraid 2016 from Université Nice Sophia Antipoli on Vimeo.

Texte : Achraf Filali / Patricia Colomb