Vœux aux personnels de l’IUT pour cette nouvelle année 2014

Denis PASCAL, directeur de l’IUT Nice Côte d’Azur, Michel BARAVALLE, président du conseil de l’Institut, Frédérique VIDAL, présidente de l’Université Nice Sophia Antipolis, Christian ESTROSI, député-maire de la ville de Nice se sont rassemblés, mardi 7 janvier, pour présenter leurs vœux aux personnels de l’IUT pour cette nouvelle année 2014.

Le succès des formations professionnalisantes de l’IUT avec le DUT en 2 ans (Bac +2) et la licence professionnelle en 1 an (bac +3) repose entre autres sur les relations que l’IUT a su développer depuis des années avec les entreprises. Le taux de réussite au diplôme et l’insertion professionnelle des étudiants ont été largement félicités.

Deux grands projets sont actuellement en cours pour l’IUT : la construction d’un Pôle Universitaire Cannois qui regroupera les départements Information Communication et Techniques de commercialisation option marketing du tourisme, et la réflexion sur la participation de l’IUT au projet universitaire de l’éco vallée.

 

Un grand merci à tous les participants à cette belle cérémonie !