3ème Rencontre Ressources humaines et handicap

La Cellule d’Accueil des Étudiants Handicapés (CAEH) et le Bureau d’Aide à l’Insertion Professionnelle (BAIP) organisent la 3ème rencontre : Ressources humaines / Handicap. 27 mars 2014, 13h- 17h, campus Saint-Jean d'Angély.
Quand ? Le 27-03-2014,
Où ? Campus Saint-Jean d'Angély 2, Amphithéâtre 4
iCal

Vous êtes à la recherche d'un stage et/ou d'un emploi ? Vous vous posez des questions sur l’intérêt de la RQTH? Ou vous êtes tout simplement intéressé(e) par la démarche RH afférente ?

La Cellule d’Accueil des Étudiants Handicapés (CAEH) et le Bureau d’Aide à l’Insertion Professionnelle (BAIP) organisent pour vous cette 3ème rencontre.

L'événement en 2 temps (Présentation des entreprises et Speed meeting) vise à faciliter les échanges entre vous et les entreprises qui recherchent leurs futurs collaborateurs.

Pour vous, candidats, cette journée est l'occasion de saisir de nombreuses opportunités, mais également d'apporter des réponses concrètes et indispensables à la réalisation de votre projet professionnel.

Inscription obligatoire :

Et n'oubliez pas d'apporter plusieurs CV avec vous !

Si vous avez des questions et/ou si vous souhaitez des conseils pour l'élaboration de vos CV, n'hésitez pas à contacter l'équipe.

Programme :
12h30 : Accueil des participants
13h00 : Séance d'ouverture
13h30 : Présentation des entreprises partenaires
14h30 : Conférence
15h00 : Forum (rencontre entre les étudiants en situation de handicap et les entreprises partenaires)