5eme session du centre de recherche franco-italien en droit international et européen

L'Institut du Droit de la Paix et du Développement accueille à Nice, sur le campus Trotabas de l'UNS, la 5ème session du "Centre de recherche franco-italien en droit international et européen".
Quand ? Du 07-09-2015 à 09:30
au 11-09-2015 à 12:00
Où ? Campus Trotabas, salle 210, avenue du doyen Louis Trotabas - Nice
S'adresser à
Téléphone 04 92 15 71 94
iCal

La session 2015 a pour thème : « L’usage de la force dans les relations internationales : aspects de droit international et de droit européen ».

Ces journées réuniront les universités de Milan-Bicocca et Nice Sophia Antipolis, avec l'appui de l'Institut de Droit Humanitaire (San Remo/Genève), les universités françaises (UNS, Lyon 3 et Paris 8), italiennes (Milan-Bicocca, Macerata, Naples 2, Rome La Sapienza, Palerme, Vérone), mais aussi étrangères (Bruxelles, Tunis, Bucarest, Varsovie). Les travaux, qui donneront lieu à une publication, seront conduits par 15 doctorants et 15 enseignants-chercheurs.

Plus d'information sur cet événement…