Cérémonie de remise de diplômes de la promotion 2012 du Master 2 pro « Langues et affaires internationales, relations franco-italiennes »

Quand ? Le 05-12-2013,
iCal
La cérémonie, en toge, sera présidée par Nicole Fontaine, enseignant du Master et ancienne président du Parlement Européen.

Le master 2 pro relations franco-italiennes est un cycle innovant bac +5, unique en France, qui forme des professionnels dans le contexte franco-italien et international. Il est composé d'une série de cours et de séminaires bilingues développés par des universitaires et des intervenants professionnels. L'effectif est composé d'étudiants français et italiens.
Deux étudiants recevront un double diplôme (Master français et simultanément Laurea Magistrale italienne) fruit d'un accord entre l'université de Gênes et l'université de Nice.

Plus d'information sur cet événement…