La santé du futur s’invente en Côte d'Azur

La recherche peut-elle repousser encore notre espérance de vie ? Grande Conférence des 50ans de l'UNS le jeudi 5 novembre à 15H30 - Amphi du Galet - Pasteur 2 Entrée Gratuite - Inscription obligatoire sur le site internet
La santé du futur s’invente en Côte d'Azur

Le Galet - Hopital Pasteur 2

Quand ? Le 05-11-2015,
Où ? Centre PASTEUR 2 : amphithéâtre du Gallet
iCal

Aujourd'hui la santé et le bien être dans le vieillissement sont devenus un enjeu majeur. Nous vivons plus longtemps et nous voulons vivre mieux. Comment la technologie viendra modifier nos mode de vie? Tous les jours, dans les laboratoires, sur le terrain, des chercheurs oeuvrent pour notre futur.
Faire prendre conscience du potentiel du territoire en terme de recherche et d’innovation dans le secteur de la santé au niveau national voire international.

Le site du CHU de Pasteur fraîchement inauguré accueillera cette deuxième conférence du cinquantenaire de l'UNS.
Les conférences du 50eme anniversaire mobilisent les acteurs du paysage socio-economique, les laboratoires et enseignants autour des thématiques des centres de référence de l'Université Côte d'Azur
Des invités d'envergure internationale ouvriront ces conférences et participeront à des tables rondes.

Tables rondes Work shop et pitch elevator
Démonstration de matériels et applications en e-santé

plus d'infos et réservations sur http://unice.fr/50ans/santedufutur