Évènement "Sensibilisation aux intérêts du covoiturage"

vendredi 8 Avril sur le campus Saint Jean d'Angély entre 10H et 15H venez découvrir le covoiturage. En quoi est ce une démarche importante? Comment le mettre simplement en place ? Et toutes les autres bonnes raisons
Évènement "Sensibilisation aux intérêts du covoiturage"

affiche de l'événement

Quand ? Le 08-04-2016,
Où ? campus saint jean d'angély
iCal

Cette opération trouve son origine par rapport à un projet d’étudiants de l’ISEM, pour l’amélioration des conditions de travail et de la qualité de vie des étudiants de SJA en particulier à travers la promotion du covoiturage (meilleure accessibilité au campus et aux zones de stationnement, baisse des coûts du transport, convivialité, etc). L’opération est menée en collaboration avec le BDE ISEM et avec le soutien du campus.

Ce projet s’inscrit dans la démarche de responsabilité sociétale de l’établissement concrétisée par le Plan Vert. Le projet participe donc à la gestion environnementale des campus (réduction des émissions de gaz à effet de serre et autres polluants, lutte contre l’appauvrissement des ressources) et à la politique sociale de l’établissement qui sont deux des cinq axes du Plan Vert. Ainsi, cette initiative contribue à l’amélioration des résultats de l’UNS en matière.

Plus d'information sur cet événement…