Journée d’accueil des étudiants internationaux "Welcome Day"

L’association des étudiants internationaux à Nice (ESN Nice), l’UNS, la Ville de Nice et la Face 06 organisent la 8ème édition de la Welcome Day le jeudi 6 février à partir de 18h sur le campus St Jean d’Angély.
Quand ? Le 06-02-2014,
Où ? Campus Saint Jean-d'Angély
iCal

Cet événement permet d’accueillir les étudiants internationaux qui arrivent à Nice pour le second semestre et leur présenter les différents acteurs qui pourront les aider à profiter pleinement de leur vie étudiante durant leur séjour.

Après la remise des Welcome packs aux étudiants, une conférence pour présenter l’association ESN Nice, l’Université et la Ville de Nice auprès des étudiants internationaux est organisée en présence notamment de Jean-Christophe Martin, vice-Président délégué aux relations internationales à l’UNS et Agnès Rampal, Adjointe au Maire de Nice, déléguée à l’enseignement supérieur et à la vie étudiante.

Plus d'information sur cet événement…