6èmes journées de la physique niçoise

Rencontres destinées à présenter tous les aspects de la recherche en physique menée à Nice et Sophia Antipolis.
Quand ? Le 29-05-2015,
Où ? Parc Valrose - Théâtre
S'adresser à
iCal

Les "Journées de la physique niçoise" (la dernière édition a eu lieu le 12 janvier 2015) sont des rencontres résolument non-thématiques destinées à présenter tous les aspects de la recherche en physique menée à Nice et Sophia Antipolis.

En complément des rencontres thématiques déjà existantes, les journées de la physique niçoise proposent des exposés variés, accessibles aux physiciens de toutes spécialités et orientés à présenter une activité de recherche.

Doctorants, post-doctorants, chercheurs et enseignants-chercheurs intéressés par la physique et son développement à Nice sont cordialement invités!

La prochaine édition non thématique des journées de la physique niçoise est prévue pour le 29 mai 2015 et aura lieu à l'université, sur le site de Valrose.

Les journées de la physique niçoise sont collaboratives et inter-laboratoires par nature. La quatrième édition a été préparée par Stéphane Barland et William Guérin (Institut Non Linéaire de Nice) avec la collaboration de Correspondants dans chaque laboratoire participant et le support de la fédération Doeblin.

Plus d'information sur cet événement…