Journées portes ouvertes de l'Institut Supérieur d'Economie & Management (ISEM)

L'ISEM organise sa Journée Portes Ouvertes (JPO) : Licences Samedi 15 Février 2014 de 10h à 16h sur le campus universitaire de Saint Jean d'Angély.
Quand ? Le 15-02-2014,
Où ? Campus Saint-Jean d'Angély
iCal

A cette occasion, vous pourrez rencontrer les enseignants de l'ISEM et posez tous les questions au sujet des formations proposées par l'ISEM. Notamment pour les licences:

- Licence Economie - Gestion (EG)
- Licence Economics & Management Studies (EMS)
- Licence Sociologie - Economie (SOE)
- Licence Administration Economique et Sociale (AES)
- Licence 3 Economie et Management des Ressources Humaines (EMRH)
- Licence 3 Stratégies d’Entreprise et Développement International (SEDI)
- Licence 3 Tourisme
- Licence Professionnelle Commerce DistriSup Management

A propos de l'ISEM

L’ISEM, la plus récente composante de l’UNS, compte plus de 3 000 étudiants. Idéalement situé sur le campus de Saint Jean d’Angély, l’institut forme des professionnels de niveau Licence et Master dans les domaines de l’économie et du management. Les formations sont assurées par 50 enseignants-chercheurs dont la grande majorité est rattachée au laboratoire GREDEG (Groupe de Recherche en Droit, Economie, Gestion) garantie d’un savoir à la pointe de la recherche.

L’ISEM, c’est une large offre de formations professionnalisante (plus de 400 stages en entreprise par an), disponible en majorité en alternance (200 contrats chaque année). Cette politique explique les excellents chiffres obtenus au niveau de l’insertion professionnelle tant au niveau quantitatif (81% des étudiants de Master en emploi à 30 mois) que qualitatif (83% sont cadres ou profession intermédiaire et 66% en CDI).

Enfin, l’ISEM est véritablement tourné vers l’international avec plus de 75 accords de coopération et d’échange avec les universités étrangères sur tous les continents et plus de 25% d’étudiants internationaux sur le campus.

Plus d'information sur cet événement…