L’Arbre de Noël des personnels de l’université

mercredi 09 décembre 2015 à partir de 13h30 - Gymnase du SUAPS - Centre Sportif Universitaire Valrose
Quand ? Le 09-12-2015,
Où ? Gymnase Valrose
S'adresser à
Programme
13h30 - Ouverture du Village de Noël avec ateliers : maquillage, dessins, jeux en bois, photo avec le Père Noël…
16h00 - Goûter de Noël
Un grand merci aux étudiant-e-s de l’IUT de Menton qui ont créé les animations et qui seront présents toute la journée pour encadrer les ateliers.
Et pour la première fois cette année, des étudiantes de l’IAE de Nice organisent l’opération Père Noël Vert du Secours Populaire : collecte de jouets neufs (ou état neuf) au profit des enfants défavorisés.
ATTENTION - Afin de respecter les consignes de sécurité mises en place,  il est prévu un émargement des personnes ayant confirmé leur venue.

A cette occasion nous vous demanderons de présenter une des trois pièces justificatives validant l'entrée : le mail de l'invitation impriméla carte professionnelle ou une pièce d'identité.

Merci beaucoup de votre participation au bon déroulement de cet évènement festif.