LA NUIT DE L’INFO 2015

La nuit de l’Info aura lieu dans la nuit du jeudi 3 décembre au vendredi 4 décembre sur le campus Sophia Tech (Polytech).
LA NUIT DE L’INFO 2015

Affiche de l'événement

Quand ? Du 03-12-2015 à 16:30
au 04-12-2015 à 08:05
Où ? Campus SophiaTech
S'adresser à
Téléphone 04 97 25 83 07
iCal

La Nuit de l'Info est une compétition nationale qui réunit étudiants, enseignants et entreprises pour travailler ensemble sur le développement d’une application web.

Durant cette nuit, des partenaires lancent des défis (« interface web la plus ergonomique », « meilleure architecture du système », « meilleure collaboration », …) aux équipes participantes, et proposent des prix pour récompenser les équipes ayant le mieux réussi. Ces défis sont dévoilés à l’heure du coucher du soleil.

Les équipes d’étudiants travaillent toute la nuit, dans une atmosphère conviviale et festive et rendent leurs projets à l’heure du lever du soleil.

En 2014 :

La Nuit de l’Info a rassemblé plus de 2900 participants, 90 établissements et 43 sites.

Les trois équipes gagnantes locales étaient composées d’étudiants émanant du département INFO de l’IUT Nice Côte d’Azur.

1- Les X-Shell - L'API ne fait pas le moine - 22 membres
2- // TODO : Win - On a jamais assez doxygen - 5 membres.
3- Nas drovia - les tests unitaires ou la vie - 7 membres.

Pour soutenir la nuit de l’Info, deux possibilités :

- Sponsoring national : Les défis

Les partenaires peuvent lancer des défis aux participants en associant à chacun des lots offerts aux meilleures équipes.

Pour proposer un défis, rendez-vous sur le site de la Nuit de l’info : http://nuitdelinfo.com/n2i/inscriptions/defi

- Sponsoring local : Participez à la Nuit

Le sponsoring prend alors la forme d’un don (en argent ou en nature) pour aider à l’organisation logistique de la nuit. L’entreprise est alors représentée sur les affiches de communication officielle, et est invitée à venir discuter avec les participants pour échanger avec eux lors du démarrage de la Nuit.

Plus d'information sur cet événement…