Les technologies numériques au service de l’usager… au secours du travail social ?

Colloque organisé par le GEPSo (Groupe National des Établissements et Services Publics Sociaux et Médico-Sociaux) en partenariat avec le laboratoire I3M (Université Nice Sophia Antipolis, Université de Toulon), l’IUT Nice Côte d’Azur (département Carrières Sociales) et la ville de Menton.

Les technologies numériques au service de l’usager

Quand ? Du 25-09-2014 à 08:00
au 26-09-2014 à 17:00
Où ? Palais de l’Europe à Menton
iCal

On assiste aujourd’hui à une accélération de la pénétration des outils de communication ainsi qu’à une amplification de leurs effets sur notre vie quotidienne. Le numérique s’impose aussi dans les secteurs sociaux et médico-sociaux. Mais qu’est-ce que ces technologies apportent aux usagers et aux professionnels du travail social ?

Pour en savoir plus, rendez-vous au palais de l’Europe à Menton, les 25 et 26 septembre.