NetAquaBuildings, un concept de RESEAU de plateformes maritimes dans le Golfe de Gênes

Présentation publique du projet développé par les étudiants du Master "Management de Projets Innovants - MAPI".
NetAquaBuildings,  un concept de RESEAU de plateformes maritimes dans le Golfe de Gênes

NetAquaBuildings

Quand ? Le 26-06-2015,
de 09:00 à 12:00
Où ? Polytech’Nice-Sophia, 930 routes des Colles, Sophia Antipolis, bâtiment Templiers 2, amphithéâtre E132
S'adresser à
iCal

Les étudiants du Master MAPI (Management de Projets Innovants), de Poly’Tech Nice-Sophia, l'école d'ingénieurs de l'UNS, vous invitent à la présentation publique de « NetAquaBuildings », un concept de réseau de plateformes maritimes, imaginé dans le Golfe de Gênes.

NetAquaBuildings a pour but de développer des plateformes flottantes innovantes et futuristes, autant pour la population locale que pour les touristes, voulant vivre une expérience nouvelle au sein d’une région attractive. Inspiré par la notion de réseaux neuronaux, le projet vise aussi à s’adapter aux besoins des investisseurs désirant développer de nouvelles activités touristiques ou de logement ou industrielles, dans le Golfe de Gênes.