Participez à la cérémonie des médaillés et lauréats de la Recherche 2014 de l'UNS

L'UNS rendra hommage, jeudi 11 décembre à 16h45 au théâtre du Grand Château de Valrose, à ses nombreux enseignants-chercheurs et chercheurs récompensés au cours de l'année 2014 par des prix prestigieux pour leur contribution scientifique au plus haut niveau national et international. Venez nombreux participer à cette belle cérémonie et faire la connaissance de ces chercheurs qui font la renommée de notre Université.

Invitation

Quand ? Le 11-12-2014,
Où ? Théâtre du grand château
iCal

Cette année, plus d'une quarantaine d'enseignants-chercheurs, chercheurs et doctorants ont été distingués et cette cérémonie sera l’occasion pour Frédérique Vidal, Président de l’Université Nice Sophia Antipolis et ses vice-Présidents de les féliciter et de leur remettre une médaille au nom de la communauté universitaire. Chaque lauréat présentera les travaux de recherche qui lui ont permis de se distinguer.

Au cours de ces vingt dernières années, plus d’une centaine de récompenses prestigieuses (prix et médailles de référence) ont été attribuées à des membres des laboratoires de recherche de l’UNS.

L'UNS fait partie des universités françaises intensive en recherche ; elle est régulièrement présente dans les médias nationaux et internationaux grâce à nombre de ses illustres chercheurs.

En 2014, rétrospective des quelques recherches qui ont valu à l'UNS d'être sur le devant de la scène :