RDV gourmand « Les Toquissimes , avec le chef étoilé David Faure

Premier rendez-vous de l’année universitaire 2013- 2014 pour l’opération culinaire du Crous de Nice Toulon, « Les Toquissimes ». David Faure chef étoilé de la haute cuisine niçoise (restaurant Aphrodite) a concocté le menu gastronomique qui sera servi aux étudiants dans les 7 resto U de l’académie de Nice.

17-12-2013 Restos U: campus Valrose, campus Trotabas, campus Carlone, campus Saint Jean d’Angély, campus STIC
Publication : 17-12-2013