RDV gourmand « Les Toquissimes , avec le chef étoilé David Faure

Premier rendez-vous de l’année universitaire 2013- 2014 pour l’opération culinaire du Crous de Nice Toulon, « Les Toquissimes ». David Faure chef étoilé de la haute cuisine niçoise (restaurant Aphrodite) a concocté le menu gastronomique qui sera servi aux étudiants dans les 7 resto U de l’académie de Nice.
Quand ? Le 17-12-2013,
de 11:30 à 13:30
Où ? Restos U: campus Valrose, campus Trotabas, campus Carlone, campus Saint Jean d’Angély, campus STIC
iCal
Les étudiants dégusteront ce jour là un menu de fête sur le thème « Réveillon étoilé ». Maki de saumon fumé au raifort, pointe de citron vert et pain croustillant en entrée ; suivi d’une Fricassée de canard ou d’un Turbot des glaces avec tagliatelles forestière et fondue de poireaux au curry ; et en dessert des Pommmes confites acidulées, crémeux de caramel au beurre salé et neige de pop corn.

Le déjeuner est proposé aux étudiants au tarif habituel de 3,15 euros.