Exposition de l'artiste Didier Cottier

L’Université Nice Sophia Antipolis et la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur vous invitent à visiter l’exposition de Didier Cottier, sculpteur, du 11 au 25 juin 2014, du lundi au vendredi de 13h à 18h en présence de l'artiste, Grand Château de Valrose, "Fond de Scène", campus Valrose.
Exposition de l'artiste Didier Cottier

Sculpture de Didier Cottier

Quand ? Du 11-06-2014 à 13:00
au 25-06-2014 à 18:00
Où ? Campus Valrose, Grand Château de Valrose, "Fond de Scène"

Des œuvres de science-fiction à l'Université

Ludique et instructive à la fois, cette exposition d’œuvres inspirées de la science-fiction de l'artiste Didier Cottier, plasticien, se tiendra dans le Parc Valrose au mois de juin, grâce au soutien de la Région et de l'Université Nice Sophia Antipolis. L'artiste animera également des ateliers sur le Jardin des sciences européen qui accueillera sur le même thème près de 4000 enfants dans le Parc du 16 au 20 juin prochain.