11 ème Journée de l’École Doctorale en Sciences du Mouvement Humain « SANTE ET PERFORMANCE»

Quand ? Le 29-05-2015,
iCal

– Vendredi 29 mai 2015 – à la Faculté des Sciences du Sport de Nice

L’Ecole Doctorale des Sciences du Mouvement Humain organise sa journée scientifique, pour la 11ème année consécutive. C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons l’ouverture des inscriptions ainsi que l’ouverture des soumissions des résumés (communications orales ET affichées).

Pour s’inscrire à la journée et soumettre vos résumés (poster et oral) merci de vous rendre sur le site : http://colloque2015.docsmh.org

Vous trouverez sur le site toutes les informations nécessaires pour la participation à la journée (programme, informations pratiques…) ainsi que les instructions (format, template..) pour les soumissions.

Dates à retenir :

- Ouverture des inscriptions & soumissions : 16 Février 2015

- Date limite de soumission des résumés: 27 Mars 2015

- Clôture des inscriptions : 22 Mai 2015

Rappel :

Les doctorants en 2ème année doivent proposer une communication affichée, et  les doctorants de 3ème année sont invités à proposer une communication orale. Les meilleures communications seront récompensées en fin de journée.

Cette journée est un moment important pour la visibilité de l’École doctorale. L’excellence scientifique et la convivialité ont toujours été privilégiées, cela reste un objectif majeur du Comité d'Organisation 2015.

Comptant sur votre présence à tous.

Cordialement,

Le Comité d’Organisation de la 11ème journée de l'EDSMH