Management stratégique

Acquérir les outils d'analyse et approches stratégiques compétitives dans le but de créer des avantages concurrentiels pourson entreprise

MODGES03

Objectifs :

Acquérir les outils d’analyse et approches stratégiques compétitives dans le but de créer des avantages concurrentiels pourson entreprise

Public :

Cadre, manager, salarié visant un poste de cadre pouvant influencer sur la stratégie de développement de l’entreprise.

Pré-requis :

Etre capable de suivre un cours en anglais
Connaissance de l’entreprise

Programme :

Introduction à la stratégie ; le process de gestion stratégique
Diagnostic stratégique ; analyse interne et externe
Les stratégies compétitives génériques
Nouveaux concepts stratégiques
Stratégies pour marchés globaux et situations spécifiques

Qualité de l’intervenant :

Responsable marketing stratégique et développement d’affaires dans firme multinationale.

Lieu :

IUP MGE, 3735 Route des Dolines,Sophia Antipolis, 06560 Valbonne

Durée :

20 Heures

Dates :

A définir pour 2016-17

Tarif :

700 Euros

Renseignements:

ASURE Formation
Sylvain Droyer
sylvain.droyer@unice.fr
Tel : 04.92.00.13.35