Marketing (en anglais)

- montrer les multiples facettes du marketing - proposer un panorama général des concepts, méthodes et pratiques du marketing historique, marketing-mix, mathématiques mercatiques - développer la capacité à appliquer les concepts et théories enseignées dans le cadre d'une situation marketing concrète (mini-audit marketing)

MODBIZ04

Objectifs :

- montrer les multiples facettes du marketing
- proposer un panorama général des concepts, méthodes et pratiques du marketing ; historique, marketing-mix, mathématiques mercatiques
- développer la capacité à appliquer les concepts et théories enseignées dans le cadre d’une situation marketing concrète(mini-audit marketing)

Public :

Cadre, manager, salarié visant un poste de cadre.

Pré-requis :

Etre capable de suivre un cours en anglais

Programme :

1) Marketing history & definition
2) Marketing ingredients
– the basics
- Promotion
- Place
- Product
- Pricing
3) Marketing Mathematics
4) Marketing Research
5) Marketing Organization
6) Project per group: Mini-Marketing Audit, oral présentation & written report
7) Written exam

Qualité de l’intervenant :

Chef de produit marché Asie Pacifique dans grande société.
Huit ans d’expérience en marketing stratégique et opérationnel.

Lieu :

IUP MGE, 3735 Route des Dolines, Sophia Antipolis, 06560 Valbonne.

Durée :

20 heures

Dates :

A définir pour 2016-17

Tarif :

700 Euros

Renseignements:

ASURE Formation
Sylvain Droyer
sylvain.droyer@unice.fr
Tel : 04.92.00.13.35