Marketing International

Transmettre des approches et mécanismes marketing pour se positionner sur des marchés internationaux et déployer des stratégies marketing réussies.

MODBIZ01

Objectifs :

Transmettre des approches et mécanismes marketing pour se positionner sur des marchés internationaux et déployer des stratégies marketing réussies.

Public :

Cadre, manager, salarié visant un poste de cadre dans une entreprise ayant une stratégie de développement international

Pré-requis :

Etre capable de suivre un cours en anglais
Connaissance de l’entreprise
Connaissances en management et marketing stratégique

Programme :

- Etude de marché international : Sélectionner le ou les marchés à cibler
- L’analyse de la structure de marché, la culture, le potentiel d’affaires
- Les stratégies de pénétration de marchés
- Le programme marketing et son organisation

Qualité de l’intervenant :

Responsable Marketing Stratégique et Développement d’Affaires dans une firme multinationale

Lieu :

IUP MGE, 3735 Route des Dolines, Sophia Antipolis, 06560 Valbonne ou sur site (tarif spécifique)

Durée :

10 heures

Dates :

A définir pour 2016-17

Tarif :

400 euros

Renseignements:

ASURE Formation
Sylvain Droyer
sylvain.droyer@unice.fr
Tel : 04.92.00.13.35