Module d'initiation au CHINOIS pour les professionnels

Cours d'initiation pour donner une base de la langue chinoise en vue d'une pratique professionnelle. Développement d'une communication fonctionnelle de base avec adaptation aux besoins quotidiens. Complément interculturel pour travailler efficacement avec les Chinois, apprendre à négocier et à communiquer.

Responsable de la formation: GIAFFERRI Xiamin

Objectifs de la formation :

• Cours d'initiation pour donner une base de la langue chinoise en vue d'une pratique professionnelle.
  • Développement d'une communication fonctionnelle de base avec adaptation aux besoins quotidiens.
  • Complément interculturel pour travailler efficacement avec les Chinois, apprendre à négocier et à communiquer.

Programme et organisation :

• L'accent sera mis sur la prononciation et l'intonation à l'oral. Chaque élève sera invité à s'exprimer en Chinois le plus souvent possible. Les conversations seront orientées sur des thèmes professionnels avec des jeux de rôles et des mises en situation.
  • La formation contient 20 h d'enseignement pour la période de 10 semaines:

Ouverture : 2ème semestre 2012-2013

Lieu :