Diplôme d'Université Formation civile et civique "Droit, laïcité, Religions et Société"

Ce Diplôme d'Université témoigne d'une volonté de promouvoir une expertise et un savoir-faire en matière de formation pédagogique ouverts aux enjeux de notre époque autour de la laïcité et de la gestion du pluralisme religieux.

AVANT l’inscription administrative à la scolarité, vous devez vous acquitter* de la Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC), auprès du CROUS pour un montant unique de 91€ à partir du 2 mai 2019.
Il vous faudra télécharger l’attestation qui comporte un numéro obligatoire pour toute inscription universitaire.
(* Les étudiants en formation continue sont non assujettis à cette contribution).

Date limite des inscriptions au 28 octobre 2019.

Pour en savoir plus consultez la brochure et le site de l'INSPE