Je suis inscrit mais je n'ai pas encore payé, comme faire pour effectuer le règlement?

J'ai effectué mon inscription mais sans effectuer le règlement. Puis-je encore payer en ligne? Comment dois-je faire pour régulariser mon inscription?

Si vous étiez déjà étudiant à l'UNS et que vous êtes passé par l'application IA réins, alors vous pouvez payer en ligne par CB en recommençant toute votre inscription.

Si c'est votre première inscription à l'UNS et que vous êtes passé par IA primo, alors vous ne pouvez plus payer par CB.

Dans les 2 cas, vous pouvez effectuer votre règlement :

• Par chèque ou mandat-cash :
    à l'ordre de l'agent comptable de l'UNS, en précisant vos nom, prénom et numéro d'étudiant
  • Par virement
    en utilisant le RIB de l'Université de Nice.

Le chèque  ou la preuve de paiement doit être envoyé à l'adresse qui a été donnée lors de votre inscription en ligne et que vous pouvez retrouver à l'étape 4.