Je reste dans le même cursus

Votre inscription se fait intégralement en ligne. Vous n'avez pas à prendre rendez-vous pour vous inscrire.

Contexte

Vous avez obtenu votre numéro CVEC. Vous êtes étudiant à l'Université de Nice cette année :

• vous êtes admis et vous souhaitez poursuivre vos études au sein de la même filière au niveau immédiatement supérieur;
  • vous êtes ajourné et vous souhaitez vous réinscrire au sein de la même filière.

Après vos  résultats d'examen (1ère ou seconde session),
onnectez-vous sur le service numérique IA Réinscription.
Munissez vous de votre identifiant numérique, du mot de passe de votre ENT et de votre numéro CVEC.

L'identifiant pour vous connecter au service numérique d'inscription en ligne IARéins correspond à votre identifiant numérique (initiales nom, prénom suivi des 6 derniers chiffres de votre numéro d'étudiant).

Format de votre numéro CVEC : xxxx-xxxxxx-xx

IA Réinscription

Paiement en ligne :
Lors de votre inscription sur le service numérique et uniquement par carte bancaire.

Autres modes de paiement :
- Par chèque :
à l'ordre de l'agent comptable de l'UNS, en précisant vos nom, prénom et numéro d'étudiant
- Par virement :
en utilisant le RIB de l'Université de Nice.

Le chèque  ou la preuve de paiement doit être envoyé à l'adresse qui vous sera donnée lors de votre inscription en ligne.

Dès lendemain de votre inscription administrative, vous pouvez ouvrir votre compte Sésame puis déposer vos pièces justificatives.