IAE Nice accueille le symposium de la Management Control Association

Le Symposium Annuel de la Management Control Association s’est déroulé le 13 et 14 septembre 2018. Cette Association, présidée par Elaine Harris (University of Roehampton, UK), est très reconnue dans le monde académique et la recherche en contrôle de gestion. Elle permet de confronter des recherches et des résultats empiriques à un niveau international (pour ces journées organisées à Nice de nombreuses nationalités étaient représentées : britannique, new-zélandaise, néerlandaise, belge, vietnamienne, espagnole, brésilienne, allemande, autrichienne et française).

Cette manifestation a pu être organisée grâce au support de l’IAE de Nice-Graduate School of Management, du GRM-Groupe de Recherche en Mangement et du CIMA- Chartered Institute of Management Accountants, un grand merci pour votre soutien !

Le symposium a été un événement scientifique très sélectif seuls 10 papiers ont été présentés, avec pour chacun 15 minutes de présentation et 30 minutes de discutions. Ce format a garanti à chaque auteur des retours précis sur le papier présenté. Le comité scientifique était composé de :

• Aude Deville (Nice Graduate School of Management, GRM)
  • Elaine Harris (University of Roehampton Business School, London)
  • Julia Mundy (University of Greenwich, London)
  • Philippe Zarlowski (ESCP Europe)

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Martin Messner (Universität Innsbruck) qui a animé la discussion générale du symposium. Merci et bravo à tous pour votre participation et contribution !

Elaine Harris, Martin Messner, Aude Deville

Toutes les photos de la conférence