IAE SOLIDAIRE - ÉVÈNEMENT TERMINÉ / L'IAE Nice a lancé un appel aux dons pour les sinistrés de la tempête Alex

L'IAE Nice est devenu un point de collecte pour aider les sinistrés du Haut Pays Niçois !

ÉVÈNEMENT TERMINÉ

Merci à toutes et tous pour votre participation et votre générosité !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous espérons vivement qu'aucun d'entre vous n'a été touché par la tempête Alex le week-end dernier.

Afin de venir en aide aux sinistrés des intempéries des vallées du Haut-pays niçois, une chaine de solidarité s'est créée à Nice et de nombreuses actions ont été lancées notamment par la Faculté de Droit et l’ensemble de la communauté universitaire.

L'I.A.E. Nice a décidé d'organiser une collecte de dons. Celle-ci se déroulera à compter du vendredi 9 octobre en salle 1A20 (bureau de la communication) au 1er étage de l’IAE jusqu’au vendredi 16 octobre (hormis le samedi 10 octobre).

Les horaires sont les suivants :

du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 13H30 à 17H00.

La collecte concerne aussi bien :
- des denrées non périssable,
- des produits d’hygiène,
- des produits d'hygiène féminine,
- de la nourriture pour les animaux domestiques,
- des textiles (vêtements, des couvertures,...).

Vous pouvez également faire un don sur la cagnotte en ligne du Secours Populaire :

N'hésitez pas à participer et à diffuser l'information autour de vous.

Merci à toutes et à tous pour votre solidarité !