Cérémonie de Remise des Diplômes de l'IAE Nice, promotion Stéphane DIAGANA

Les champions de l’IAE récompensés par le champion du monde Stéphane Diagana. La grande famille des diplômés de l’IAE s’agrandit avec la promotion Stéphane Diagana ! Le 3 décembre dernier, plus de 350 diplômés de Masters, MBA et Doctorat ont été mis à l’honneur par leurs enseignants devant une assemblée de plus de 600 personnes constituée des familles et partenaires privilégiés de l’IAE.

Acclamé par ses filleuls, Stéphana Diagana a fait son entrée dans un amphi bondé.

Tout au long de cette cérémonie, divers prix et distinctions ont été remis par les directeurs des études, aux côtés du professeur Nadine Tournois, directeur de l’IAE, de Monsieur Anis Nassif, Président du conseil et du professeur Jeanick Brisswalter, Vice président délégué à la recherche, représentant la Présidente pour l’occasion.

Pour cette cérémonie, l’IAE a eu à cœur de récompenser ses nouveaux créateurs d’entreprise. Ces entrepreneurs fraîchement diplômés, issus pour certains du diplôme étudiant-entrepreneur porté par l’IAE, ont tous répondus présents. Depuis 5 ans, plus de 40 entreprises ont été créées et avec elles 321 emplois (source FNEGE- EFMD).

Formant chaque année près de 300 cadres en formation continue, l’école a souhaité mettre à l’honneur tout particulièrement deux personnels de l’université, Guillaume Barra et Stéphanie Bougis, respectivement diplômés du Master Management Public et du Master Direction d’Entreprise. Chaque année, l’IAE forme ou spécialise un à deux personnels de l’Université aux techniques avancées du management.

L’international qui est au cœur des activités de l’IAE, était dignement représenté tant par la présence de nombreux étudiants étrangers diplômés que par celle de certains partenaires.

Par exemple, une délégation de 20 cadres dirigeants venus de Chine était présente pour se voir remettre leurs doctorats professionnels (DBA), diplôme de l’IAE en partenariat avec l’Université de Shanghai Jiao Tong. 

Des professeurs partenaires des Etats-Unis, de Russie, et de Chine, étaient également venus spécialement à Nice afin de célébrer ce moment important pour nos diplômés.

La présence de ces partenaires illustre le fort ancrage de l’IAE dans le milieu socio-économique local, national, et à l’international.

Une médaille d’or pour ses diplômés aux JO de l’IAE !