CEREMONIE DES VŒUX IAE NICE : Promotion Philippe RENAUDI

Chaque année l’IAE Nice fait sa rentrée solennelle. Un grand moment au cours duquel on accueille également le nouveau parrain de la promotion.

Après la promotion Frédéric ALLARD et Thierry GARROT, cette fois-ci c’est à l’occasion de la Cérémonie des vœux que notre école a le plaisir d’accueillir Philippe RENAUDI, Président de l’UPE06, parrain de la promotion 2019 – 2020, en présence de Anis NASSIF Président du conseil et Nadine TOURNOIS Directeur de L’IAE Nice.

Travailleur et dynamique, Philippe RENAUDI a aussi bien assuré des fonctions électives que syndicales telles que membre élu à la CCI Nice Côte d’Azur, Administrateur de la Banque Populaire de la Côte d’Azur, Président du Comité́ de Sociétariat de la BPCA, Magistrat Consulaire au Tribunal de Commerce d’Antibes, Vice-président du Tribunal en 2008 et Président du Syndicat des Travaux Publics et Routiers des Alpes-Maritimes.

Défenseur de l’entreprise dans son intégralité, de l’intérêt du salarié comme de celui du dirigeant, le président de l’UPE06 s’est engagé auprès de l'IAE et de nos étudiants. C'était donc avec enthousiasme que nous l'avons accueilli pour marquer le départ du parrainage de la nouvelle promotion d’étudiants de l’IAE mais aussi pour encourager ses filleuls en Master pour la nouvelle année.