Demi-finale - Challenge Jeunes Pousses 19e édition

Créé en 2002, le challenge Jeune Pousses accueil chaque année plus d’une centaine d’étudiants qui veulent créer leurs entreprises. Ils viennent tous participer à ce célèbre concours d’entrepreneuriat étudiant (licence professionnelle, Master, Doctorat et jeunes diplômés disposant du statut national Etudiants-Entrepreneur).

Lors de la demi-finale du Challenge Jeunes Pousses, deux équipes du Master Management de l'Hôtellerie Internationale (MHI) ont été sélectionnés ont été sélectionnées pour aller en finale (4 équipes en tout) du concours.

Ces projets, tutorés par Sylvie Christofle dans le cadre du cours Innovation et Entrepreneuriat du M2, se situent tous deux dans l'innovation sociale et sociétale avec des valeurs éthiques poussées.

Bravo donc à

•  Petit chaud et compagnie (Solène et Florence), traiteur éco-responsable et inclusif
  • et Veggie and Go (Anastasia, Aprile, Camille et Mélanie) pour une vision du "manger local facilement" originale et pragmatique.