Étudiants de l’IAE Nice, bénéficiez d’un accès gratuit au réseau Business Graduate Association.

Business Graduate Association : prochain webinaire le 17 novembre 2020

L’adhésion au réseau BGA pour les étudiantsde l'IAE NICE permet aux membres d’utliser des outils en ligne, de participer à des webinaires et d’entretenir un réseau avec des étudiants ou des diplômés de business schools à l'international.

Bien entendu, pour les étudiants de l’IAE Nice, l’adhésion est totalement gratuite.

L'un des avantages d’étudier dans une Graduate School of Management telle que l’IAE Nice, membre du réseau BGA, est de profiter d’un accès membre individuel en tant qu’étudiant.

Pour ceci, il vous suffit d’utiliser votre adresse sésame (se terminant par @etu.univ-cotedazur.fr) afin de créer votre compte.

Aussi, dans le but de vous informer sur les nombreuses possibilités qu’offrent le fait d’être membre d’un tel réseau, un webinaire est proposé le 17 novembre à 15H GMT

(Soit : 16H heure de Paris) dont le sujet sera « Comment améliorer votre employabilité et entretenir un réseau grâce à l’accès membre étudiant de BGA. »

De nombreux thèmes seront également abordés, tels que la préparation à l’emploi, le "networking" et comment développer des connections à l’international.

Des classes en ligne sur des sujets tels que les compétences transversales, la compréhension de l’entreprise, la planification de carrière mais aussi le bien-être et le développement personnel seront proposées.