Focus sur... le Master "Management de la Communication d'Entreprise"

Ce parcours de la mention management a pour objectif de former les étudiants issus de filières généralistes désireux d’acquérir une spécialisation professionnelle dans le domaine du management de la communication des entreprises.

Il vise à former des spécialistes capables d'accompagner les grandes transformations des organisations, de les expliquer et d'y engager les acteurs internes et externes. A l'issue du Master Management de la Communication d'Entreprise les étudiants formés seront capables de définir et déployer une stratégie de communication, de maîtriser les techniques de communication (écrites, orales, digitales, audiovisuelles) et d'élaborer et mettre en œuvre des projets de communication.  

Classé parmi les meilleurs Masters, MSc et MBA en communication dans le classement Eduniversal depuis 2017le Master Management de la Communication d'entreprise propose une pédagogie reposant sur une équipe enseignante composée à parts égales d'enseignants chercheurs et d'intervenants professionnels reconnus. Forte de ses partenariats avec les acteurs économiques du secteur, elle offre également de multiples opportunités d'acquérir une expérience professionnelle solide grâce à ses projets collectifs et, pour chaque année,  la réalisation d'une alternance ou d'un stage, en France ou à l'étranger (pour le stage uniquement).  

>> Plus d'informations sur le Master "Management de la Communication d'Entreprise"


Candidater à la formation