Hébergement en résidence d'artistes pour un futur étudiant du Master Management de l'Art et Tourisme Culturel (M2 MATC)

La Ville de Vence propose de réserver un appartement pour un étudiant du MATC ( sur les cinq destinés à l’hébergement des artistes) pour la durée de l’année universitaire, dans la résidence d’artiste qu’elle a créée.

Suite aux réunions avec la Ville de Vence, partenaire à la Convention de l’UNS, le Master Management de l'Art et Tourisme Culturel (M2 MATC) bénéficiera à la rentrée 2018, d’une formidable fenêtre d’appel pour nos futurs étudiants, à savoir que la municipalité s’engage à héberger un étudiant parmi le foyer d’artiste qu’elle réalise à Vence.

Résidence Sociale pour Artistes - 32 Place Antony mars à Vence

Ce projet de résidence pour artistes s'inscrit dans le développement de parcours culturels et artistiques autour de la Chapelle Matisse et du projet de la Maison Le Rêve. Cette résidence a pour vocation de loger des artistes, ayant des revenus modestes, de façon temporaire d'une durée de 6 à 18 mois. En contrepartie, les artistes créeront et/ou participeront à des actions culturelles locales de la Ville de Vence.

MATC

Pour plus d'informations concernant cette offre, merci de contacter le directeur d'études de la formation : Jean-Baptise PISANO,