Information COVID-19 - ANNULATION Score IAE-Message

Compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire dans notre Région et des annulations de certaines sessions SIM, en France et à l'étranger, l'IAE Nice a décidé de supprimer pour cette année encore le test de gestion des pré-requis demandés pour l’entrée à l’IAE.

De ce fait, les trois sessions d’examen du Score SIM prévues à Nice (13, 20, et 25 Mars) sont annulées.

Même si la production d’un test de gestion ne sera pas une pièce obligatoire pour le dépôt du dossier de candidature, les étudiants qui le souhaitent et qui ont un test en cours de validité, pourront télécharger le document en pièce facultative (comme pour une lettre de recommandation par exemple).

Pour rappel, depuis l’année dernière, la validité du test SIM a été prolongée et portée à 4 ans.

Retrouvez le calendrier de candidatures ici !