Investissez dans les talents de demain et contribuez à la réussite de votre entreprise

L'année 2017 a été riche en nouveautés pour notre école avec notamment la création du Career Center pour accompagner chaque étudiant dans la construction de son projet professionnel. Notre priorité n°1 pour 2018 : Développer le Career Center, le réseau Alumni, les partenariats !

Télécharger la brochure   Télécharger le coupon réponse

Date limite de versement de la Taxe d'Apprentissage : 28 février 2018

POURQUOI VERSER LA TAXE À L’IAE NICE ? 

LA TAXE D’APPRENTISSAGE : LE SEUL IMPÔT DONT VOUS AVEZ LA LIBRE AFFECTATION 

Depuis plus de 50 ans, l’IAE Nice Graduate School of Management de l’Université de Nice, excelle en matière d’insertion des jeunes diplômés, de développement de nouvelles compétences et de réorientation professionnelle des cadres. 

Riche de nombreux partenariats internationaux, l’IAE Nice offre l’opportunité de se former au «global management» dans un contexte multiculturel et/ou en mobilité à l’étranger. 

Par le passé, votre contribution a permis l’amélioration substantielle des locaux et des salles de cours et le renforcement de notre capacité à faire appel à des experts nationaux et internationaux dans nos cursus afin de proposer des enseignements de haut niveau. 

Alors que les dotations budgétaires attribuées à l’école ne cessent de baisser, le taux de réussite et d’insertion de nos étudiants s’accroît. 

C’est dans ce cadre que votre contribution devient fondamentale, permettant à l’IAE Nice de continuer à assurer sa mission de service public. 

L’IAE Nice peut ainsi offrir la même qualité de service et d’enseignement que l’on peut retrouver dans les établissements privés de renom, de façon équitable pour tous. 

Vous l’aurez compris, cette année encore, votre aide sera décisive. Nous vous remercions donc par avance pour votre soutien, en espérant que vous placerez en nous votre confiance quant à la formation de vos talents de demain. 

COMMENT VERSER VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE À L'IAE NICE ?

Date limite de versement de la Taxe d'Apprentissage : 28 février 2018


Vous souhaitez nous affecter votre Taxe d'Apprentissage QUOTA :

Prenez contact avec votre expert comptable ou votre Organisme Collecteur de Taxe d'Apprentissage en lui indiquant qu'elle soit affectée à :

CFA EPURE MEDITERRANEE
Pour le Master Management Public - IAE Nice
Code UAI : 0133489X
26 Rue Ste Barbe
CS 20387
13205 Marseille Cedex 01 

 

Vous souhaitez nous affecter votre Taxe d'Apprentissage HORS QUOTA :

Prenez contact avec votre expert comptable ou votre Organisme Collecteur de Taxe d'Apprentissage en lui indiquant qu'elle soit affectée à :

IAE Nice (P941P04) 
Campus Saint-Jean d'Angély
24 avenue des Diables Bleus
06357 Nice Cedex 4 

BESOIN D'UNE INFORMATION ?

Service des Relations Entreprises
Nicolas MUSCAT
entreprises-iae@unice.fr
04 89 15 21 09

Télécharger la brochure   Télécharger le coupon réponse